- les chaussures évidemment,
- les chaussettes "techniques" à 15 € la paire..
- le short et le collant pour avoir le choix le jour J en fonction de la météo.
- le maillot blanc floqué EMLYON Business School dans le dos, avec un petit drapeau de la France fièrement floqué sur la manche gauche.
Bref, reste plus que le dossard et la puce accrochée à la chaussure (qui permet de mesurer officiellement son temps de parcours) que je récupérerai la veille de la course et je serai enfin prêt à prendre le départ du Marathon Classique d'Athènes.
En recherchant sur internet ces derniers jours, j'ai appris avec euh... joie qu'il s'agissait d'un parcours assez difficile car il comprend environs 15-20 kilomètres de montée...! Ce qui est énorme pour un parcours de marathon, mais bon le défi n'en est que plus beau. Quant au chrono, après tout, ce n'est pas l'essentiel et si une bonne perf est au rendez-vous, ça ne sera que du bonus.
Sinon, les encouragements continuent à affluer et cela fait toujours autant plaisir. J'espère simplement ne pas décevoir les personnes qui ont gentiment accepté de participer à ma collecte depuis des mois en terminant comme il se doit cette épreuve de 42,195 km .
Tout ceci pour remercier à nouveau EMLYON qui a été mon sponsor n°1, mes proches qui m'ont encouragé et tous les participant à la collecte au profit de l'Association pour la Recherche sur le Cancer (ARC). Je vous invite d'ailleurs à rejoindre leur page Facebook qui permet au quotidien d'apprendre les dernières avancées médicales dans la lutte contre le cancer: ICI.
Merci à tous, j'espère pouvoir vous écrire depuis la Grèce pour vous raconter mes ultimes aventures avant la course de dimanche 9h !
A très très vite,
David.
J-8
Keep On Running.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire