"-Vous me prendrez du Moxypen 500mg 3 fois par jour toutes les 8 heures pendant 7 jours et ces bonbons à la fraise en plus, vous pouvez en prendre jusqu'à 8 par jour...
- Je dois en prendre 8 par jours?
- C'est vous qui voyez...
- Est-ce que je peux quand même aller en boîte ce soir?
- C'est vous qui voyez...
- Et l'alcool?
- C'est vous qui voyez..."
Bon, 100€ la consultation d'1/4 d'heure, c'est pas donné. Bref, j'ai pu acheter mes médicaments+bonbons à la pharmacie la plus proche et ai déjà commencé le traitement.
Mais honnêtement, je ne vais pas me plaindre et mieux vaut rester optimiste. Les encouragements de mes amis se multiplient, des employés d'EMLyon Business School s'y mettent également, c'est agréable de se sentir entouré comme cela. Naturellement il y a de la pression qui s'accumule, mais de la "pression positive".
Je commence a m'imaginer déjà au départ de ce marathon...à moins... à moins qu'une manifestation éclate encore place Syntagma (mon hôtel n'est pas loin) et qu'une mauvaise nouvelle vienne se mêler à ce défi...
Mais non, restons optimistes disais-je, tant d'efforts jusqu'ici, il faudra bien que ça paye.
Merci encore à tous les proches et à tous ceux qui continuent à participer à ma collecte pour l'ARC, on y est presque... Allez, atteignons les 1400€ !!
J-22
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire